5e jour en Slovénie

Bonjour à tous ! Tous nos jeunes français sont de retour de leur nuit dans les familles slovènes ce vendredi matin, après une nuit parfois courte : les yeux parfois gonflés, mais tous avec le sourire ! ouf !

Ce vendredi matin, cérémonie de remise des certificats à la Mairie de Sezana :

Puis nous sommes tous réunis dans une salle de cours du lycée de Sezana pour « Evaluation of activities / Uploading documents on E twinning platform » : travail en petits groupes pour faire le bilan des découvertes de la semaine.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Travail en groupe multi culturel …

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’enregistrement de la chanson créée par plusieurs groupes d’élèves avec Joseph EVANS (leader et guitare), Taya au chant et ? à la guitare.

Restaurant entre nous le soir et début de soirée au Bowling / Billard de Sezana, nos jeunes avaient été invités par des jeunes slovènes :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce n’est qu’un au revoir ….